Destitution de Justin Trudeau/ Justin Trudeau destitution

0 a signé. Prochain objectif : 50 000 !

Devant l'incapacité de Justin Trudeau et son équipe à prendre des décisions pour la santé et sécurité des canadiens concernant la crise du Covid-19 je demande la destitution de Justin Trudeau pour incapacité à gérer la crise et incompétence. Depuis un moment que nous voyons ce professeur de théâtre être inactif lors de crises diverses. Il est totalement incapable de prendre des décisions, n'a aucun leadership et est incompétent a tout points. D'autant plus qu'il viens d'ouvrir à nouveau les frontières aux immigrants illégaux ce qui est totalement inacceptable. C'est en moment de crise que l'on voit la nature d'un vrai chef. Nous somme en crise et comme toujours il agit comme un chevreuil figé devant les phares d'une automobile. Il en est de notre santé et sécurité à tous alors agissons ensemble en cette période cruciale ou nous devons avoir un bon leader efficace et nous rassembler et se serrer les coudes. merci

Because of the inability of Justin Trudeau and his team to make decisions for the health and safety of Canadians regarding the Covid-19 crisis, I request the removal of Justin Trudeau for inability to manage the crisis and incompetence. For a while we have seen this drama teacher being inactive during various crises. He is completely incapable of making decisions, has no leadership and is incompetent in every way. Especially since it has just opened the borders to illegal immigrants again, which is totally unacceptable. It is in times of crisis that we see the nature of a real chef. We are in crisis and as always it acts like a deer frozen in front of the headlights of an automobile. So is everyone's health and safety, so let's act together at this crucial time when we need to have a good, effective leader and come together and stick together. thank you