BOYCOTT VIANDE ET OEUFS

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Bonjour,

Vous êtes de plus en plus nombreux à manger moins de viande ou même à ne plus en manger du tout ; BRAVO A VOUS, vous montrez la voie à tous ceux qui, par ignorance, continuent à en manger trop au détriment de leur santé !!!! 

Nos députés ne nous écoutent pas et donc ne nous respectent pas : nous devons nous mobiliser et passer à l'action pour être entendus, alors tapons là où ça fait mal...

Même si vous ne voulez pas, comme c'est le cas pour moi et ma famille, devenir végétarien vous souhaitez des conditions d'élevage et d'abattage dignes et respectueuses des animaux qui nous nourrissent et vous adoptez une consommation raisonnée de meilleure qualité au détriment de la quantité.

Alors je vous propose de taper du poing sur la table et de montrer aux députés, aux industriels, aux grandes surfaces, etc.... que nous avons le pouvoir de dire NON CA SUFFIT IL VA FALLOIR QUE VOUS RESPECTIEZ NOS VOLONTES et si vous n'agissez pas en conséquence nous allons lancer des boycott jusqu'à ce que nous obtenions satisfaction. 

Voici ci-dessous les boycott que nous pouvons lancer ; les différentes ONG qui liront cette pétition pourront bien évidemment se saisir de l'idée et fédérer l'action beaucoup plus efficacement pour faire de cette initiative une petite révolution... 

L'objectif étant d'être le plus grand nombre à boycotter afin qu'il y ait vraiment un impact quantitatif et donc financier, il nous faut donc convaincre nos proches, nos amis, nos connaissances, tous ceux qui en mangent encore de nous aider et de boycotter :

VIANDE/VOLAILLE 1ère semaine de septembre notamment les poulets PAC + barquettes blanches des supermarchés +  pas d'achat dernière semaine d'août,
OEUFS DE BATTERIE (marqués 3FR)  1ère semaine d'octobre  +  pas d'achat dernière semaine de septembre. 

On pourrait aussi s'attaquer à certains restaurants qui servent des triples et quadruples hamburgers ou des barquettes qui débordent de wings et nuggets qui, impossibles à finir par les consommateurs sont jetées pour partie à la poubelle ! Pourquoi pas pendant la semaine du goût du 8 au 14 octobre 2018 ?

Le but de cette action est de faire comprendre aux députés, à la grande distribution, aux entreprises d'agro-alimentaire, etc... que nous exigeons des conditions d'élevage et d'abattage respectueuses des animaux, l'arrêt de la surproduction de viande de mauvaise qualité qui induit un gaspillage énorme au mépris des êtres humains qui meurent de faim parce que les céréales qui pourraient les nourrir nourrissent notre bétail, etc... c'est un cercle infernal et malsain qui ne nous apportera que le malheur !!!! 

Je suis réaliste, la consommation de viande, œufs, poisson, etc.... ne s'arrêtera pas mais elle peut et doit réduire.  Nous devons absolument nous mobiliser pour que les choses changent car ce qui se passe actuellement est le summum de l'horreur et n'est plus acceptable, c'est intolérable. 

Les animaux qui nous nourrissent doivent être respectés et bien traités. Nous voulons revoir des animaux dans les champs, avoir la certitude qu'ils sont conduits sur des sites d'abattage dans de bonnes conditions, qu'ils attentent leur dernière heure sans stress et enfin qu'ils soient étourdis ....

L'idée, si nous parvenons à être nombreux et donc à peser, c'est de renouveler l'opération de boycott jusqu'à ce que nous soyons entendus. Je transmettrai les résultats de cette pétition à L214 et à quelques ONG écologiques afin que cette idée soit fédérée pour une meilleure efficacité.

J’ai fait un rêve... 


Odile

PS : Diffusez et partagez massivement cette pétition

 



odile compte sur vous aujourd'hui

odile FERBOS a besoin de votre aide pour sa pétition “CITOYENS: BOYCOTT VIANDE ET OEUFS”. Rejoignez odile et 7 signataires.