Appel à constituer un Bloc Populaire

Reasons for signing

françoise MILLIARD
Oct 7, 2020
J'ai voté non en 2005.....c'est toujours non !

Emmanuel Grenier
Oct 6, 2020
Convergence des luttes !

alain FUENTES
Sep 25, 2020
cet appel est "les jours heureux" du CNR je signe et encourage le plus grand nombre de citoyens , Gilet Jaune ou pas a le signé : c'est notre honneur retrouvé !

Gerard ZITTA
Sep 25, 2020
Il est temps que ça change et que les Français(es) se réveillent. Il n ‘y a plus rien à attendre des partis politiques soit-disant d’opposition!

Jean Luc VAUTOUR
Entièrement d'accord

Dorothée - Amour DE SILGUY
Sep 24, 2020
le gouvernement est un assassin en puissance !

thierry REMOISSENET/CANALES
Sep 24, 2020
Bonsoir. Aidez-moi, j'ai vraiment vraiment vraiment besoin de signatures pour défendre ma cause. J’ai signé et partagé votre pétition sur change.org. Désolé de vous importuner et d’insister mais aidez-nous en retour, à acquérir 5 000 signatures, afin de saisir le Ministre de la santé et lui demander une équité dans le processus inscription/admission d’un parent en milieu médicalisé pour tous les EHPAD (publics et privés), c'est à dire qu'ils procèdent tous de la même manière et que les EHPAD justifient l’état de santé du parent et de la transparence sur les tarifs, c’est à dire qu’ils justifient et détaillent leurs prestations (frais d’hébergement et frais de dépendance). Les admissions en EHPAD doivent impérativement se faire conjointement entre le résident, la personne désignée par le parent et le médecin coordinateur de l'EHPAD. Le lien est le suivant : http://chng.it/GwfbDmmN

Jacques COTTA