NON au liberticide projet de “Digital Green Pass” Que souhaite imposer l’UE

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
fabrice BROUNS a lancé cette pétition adressée à Citoyennes et citoyens Européens

Les Chefs d’Etat occidentaux ont déjà évoqué la mise en place d’un « pass sanitaire » national qui servirait à contrôler la santé des citoyens dans le cadre d’une politique de déconfinement. En termes clairs : si vous souhaitez être inséré au sein de la société de demain et vous rendre au théâtre, au restaurant, au musée ou prendre le train, vous devrez alors présenter un passeport prouvant que vous avez été vacciné contre le Covid-19.

Une telle mesure est déjà relativement grave mais les responsables politiques n’ont pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Car désormais, si vous souhaitez quitter cet enfer liberticide qu’est devenu l’Europe de l’ouest, vous devrez également présenter un passeport vaccinal en ordre.

Vous voulez rester ? Vous devrez être vacciné pour sortir de chez vous.

Vous voulez partir ? Vous devrez être vacciné pour franchir les frontières.

Nous ne sommes pas face à la peste noire. L’humanité ne court aujourd’hui aucun danger de mort. Un tel zèle pour un virus qui tue 0.02% de la population n’a aucun sens si l’on se contente d’une grille de lecture purement sanitaire. Ces mesures de contrôle de la population ont une autre finalité.

0 a signé. Prochain objectif : 200 !