Petition update

INVITATION // Soirée de solidarité avec les migrants - Jeudi 25 octobre au 104 (Paris)

Regards, Politis et Mediapart

Oct 23, 2018 —

Cher-ères signataires,

Dans le prolongement du succès du Manifeste pour l'accueil des migrants (plus de 50 000 signatures recueillies), 11 médias (Siné Mensuel, La Marseillaise, Alternatives économiques, Basta!, le Bondy Blog, Là-bas si j'y suis, Le Courrier des Balkans, L'Humanité, Mediapart, Politis et Regards) s'associent pour vous inviter à une soirée de solidarité au 104 à Paris, jeudi 25 octobre à partir de 19h.

Tout au long de la soirée, des responsables associatifs, des intellectuel-les, des chercheur-euses, des artistes, témoins de la pluralité et de la diversité des soutiens au Manifeste, monteront sur scène pour rappeler l'importance de continuer à amplifier la mobilisation et l'éveil des consciences face au défi migratoire.

Avec la participation de Costa-Gavras, Audrey Pulvar, Raphaël Glucksmann, Aurélie Trouvé, Yassine Belattar, Eric Fassin, Brigitte Fontaine, Rokhaya Diallo, Isabelle Fruleux, Edwy Plenel, Pouria Amirshahi, Roger Martelli... Mais aussi les représentants de la Fondation Copernic, Attac, la CGT, La Cimade, la Ligue des Droits de l'Homme, Solidarité Migrants Wilson, SOS Méditerranée, La Roya Citoyenne, RESF, BAAM...

De nombreuses personnalités politiques seront également présentes.

On compte sur vous ! Soyons nombreux !

Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Et bien sûr, continuons à faire signer la pétition !

Le Centquatre -  Paris 19è - Accès : métro 7 (Riquet), bus 54 et 60 (Crimée, Curial), RER E et tram 3b (Rosa Parks).

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.