citoyen consomateur aider les agriculteurs bio que le gouvernement veut tuer

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
michael BONJOUR a lancé cette pétition adressée à bonjour michael (agriculteur bio)

je lance cette pétition pour dénoncer la politique  qui parle du double langage du gouvernement qui parle d'écologie et qui laisse mourir des fermes bio en ne versant pas les aides a la conversion ainsi que les aides au maintien promise et budgétées   de très nombreuse exploitation qui on investit comme moi dans une agriculture respectueuse de la santé humaine et de la biodiversité se trouve en grande difficultés sans ces aides qui ne sont plus versée depuis 2016. et que les aides ne soit pas  égal celons d'une région a une autre cela est inadmissible . sans votre intervention citoyen beaucoup de ferme bio sont en danger de disparition au profit de fermes chimique et industriel  au profit de l'importation massive de produit bio venant de l'étranger avec une empreinte carbone désastreuse produit par le transport ou est l'écologie donc parle le gouvernement .                                                                                        merci d'exiger le respect de l'engagement de l'état français et de soutenir une agriculture écologique et durable en signant cette pétition .                                          je vous remercie de transmettre le lien a vos contacts

0 a signé. Prochain objectif : 100 !