Pour que Mr Mehault termine son année scolaire avec nos enfants !

Pour que Mr Mehault termine son année scolaire avec nos enfants !
Pourquoi cette pétition est importante
Pour que Mr Mehault, remplaçant enseignant puisse terminer l'année scolaire près de nos enfants.
La grande section est l'année charnière avant le CP, et comme nous tous, nos enfants ont vécu tous ces épisodes de covid, fermeture des écoles, test pcr, malgré tout, nos petits loups ont fait face à tout ça.
Mr Mehault est arrivé en cours d'année 2020 après la Toussaint, à tout de suite su gagner la confiance de nos enfants, grâce à lui, ils ont pu trouver un équilibre malgré la pandémie, et surtout ont pu énormément évoluer dans leur scolarité. Un enseignant qui donne de son temps, du travail, et surtout du cœur.
Nous avons vu nos enfants planter un potager, pour ensuite faire des recettes avec leurs propres légumes en classe, ils ont également accueilli la mascotte, Schokobon, le lapin de la classe, peu commun non ?
En bref, difficile en si peu de lignes de valoriser son travail à son niveau. Nos enfants sont épanouis, ont su se dépasser, et ils tiennent énormément à leur maître. Malheureusement, nous avons appris qu'il devait quitter la classe à la rentrée, laissant place à deux enseignantes en formation (contre qui nous n'avons absolument rien), et que nos enfants encore une fois, verraient leur scolarité perturbée (une énième fois de plus).
Cette pétition a pour but de montrer à l'académie, que nous parents, feront tout ce qui est en notre pouvoir pour qu'il puisse terminer l'année à leurs côtés. Nos enfants méritent de garder cet équilibre qu'ils ont réussi à trouver ensemble.
Nous comptons sur vos signatures, vous parents, grands parents, tontons, tatas... pour montrer à l'académie que nos enfants ne sont pas des pions mais des humains, qui méritent plus que tout de garder cette motivation à l'école !
Pour faire reconnaître le travail de Mr Mehault, remplaçant longue durée, pour nos enfants, pour leur bien être, merci d'avance pour vos signatures !