Pour une Piscine Olympique Couverte à Lausanne

0 have signed. Let’s get to 100!

Je trouve ridicule qu'à Lausanne, Capitale Olympique, il y a une seule piscine couverte de 25 mètres. La natation est, comme pour beaucoup d'autres, mon sport préféré et pour moi cela doit être un plaisir de pouvoir nager après une journée de travail. Aller à Mon-Repos le soir la semaine me dégoute et c'est limite dangereux (voies très serrées, avec personnes qui dépassent au milieu, coup de poings, coups de pieds des personnes nagant à la brasse dans la voie d'à côté, eau crade, etc.). La ville de Lausanne sans l'agglomerat compte environ 130'000 habitants. Avec l'agglomeration on arrive à plus de 400'000 habitants. La piscine de Mon-Repos est la seule qui peut desservir Lausanne et Ouest-Lausannois. C'est ridicule. Ah, je n'ai pas précisé que le soir il y a aussi les cours de natation à Mon-Repos! Donc les voies pour le public nageur sont encore plus limitées!

Today: Evelin is counting on you

Evelin Calcò needs your help with “CIO: Nous voulons une Piscine Olympique Couverte à Lausanne”. Join Evelin and 45 supporters today.