La diffusion de One Piece Stampede dans les cinémas Gaumont et Pathé

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Agron ARIFI a lancé cette pétition adressée à Cinéma Gaumont et Pathé et à

Bonjour à tous et à toute !

Je viens à faire une pétition pour la diffusion du film One Piece Stampede (réalisé par Takashi Ostuka et produit par Hiroki Koyama) dans les salles de cinéma Gaumont et Pathé, plus précisément dans les cinéma proches de chez vous, car le film étant diffusé dans peu de cinéma en France, il se pourrait que beaucoup ne puisse pas admirer cette œuvre qui a fait un succès énorme au Japon et le jour de son avant première diffusé en France, Luxembourg et Belgique.

Ma volonté que ce film soit diffusé sont pour les raisons suivantes :

Voilà, et aussi ce geste pourrait permettre aux gérant de cinéma de se remplir les poches car rien qu'à l'avant première de One Piece Stampede, il y a eu 32 000 spectateurs pour 56 cinéma, en un jours, imaginez le succès qu'il y aurais s'il est diffusé dans les salles Gaumont et Pathé.

Merci de votre attention, merci mille fois si vous signez la pétition et n'oubliez pas de partager pour voir le futur Roi des Pirates sur les grands écrans !

0 a signé. Prochain objectif : 100 !