Victoire

Réintégration de Julien Bonhommet pour lutter contre le ban abusif

Cette pétition a abouti avec 25 signatures !

Un bannissement abusif sans cause réelle et sérieuse a eu lieu.

Sur les groupes Facebook "Les joueurs FR de Super Smash Bros. for 3DS / Wii U" et "Super Smash Bros for 3DS / Wii U France", tout allait pour le mieux jusqu'à cette journée du 3 mars 2016.

Ces deux groupes à la fois si proches et si proches co-existent dans la plus grande des paix. Dirigés par un petit comité de personnes hautement qualifiées, ces deux groupes recensent l'apogée de l'information que tout joueur de Super  Smash Bros se doit de savoir.

Ainsi, de nombreux débats constructifs et instructifs ont lieu chaque jour afin de continuer à exalter notre désir insatiable de savoir.

Ce jour, un débat argumenté est apparu sur l'un de ces groupes. L'objet du débat consistait à définir comment reconnaître un jeu Wii U d'un jeu Xbox One. En effet, la couleur des jeux Wii U est généralement un léger bleu clair tandis que les jeux Xbox One se caractérisent par un Vert vivace. Mais parfois, les couleurs se mélangent, alors nos repères se désorientent et nous ne savons plus comment déceler le vrai du faux, la vérité du mensonge, le blanc de poulet de la peau.

Le débat battait son plein avec des experts tels que Elpierrot ou Pur Expert qui tentaient d'aider des novices comme Julien Bonhommet qui ne comprenait pas et était en plein désarroi. Il demandait constamment des preuves, preuve de sa désorientation.

Et là, le drame.

Julien essayant d'apporter une ultime réponse a vu son accès aux deux groupes refusé. Sans aucun avertissement, aucun message, aucun reproche, rien.

Devons-nous continuer à évoluer dans un tel environnement ?

Notre Julien, véritable acteur de ces groupes, s'en voit exclu sans aucune raison, est-ce normal  ?

De plus, pourquoi un débat dans un groupe apporte le fait d'être banni dans les deux groupes ? A croire que ces groupes sont étroitement liés...

Après enquête intensive, ces groupes sont bien liés. Ils sont liés par leurs dirigeants. J'incrimine les admins, les seuls responsables possibles de cet apocalypse.

Imaginez un futur dans ces conditions, imaginez le futur de Julien qui ne peut plus s'enrichir et s'enivrer du contenu permanent de ces deux groupes.

Imaginez ce futur, futur dans lequel vous pouvez être banni d'un lieu qui est cher à votre coeur sans aucune raison, sans aucun motif, ça me vener.

Rejoignez ma cause, montrons à ces tyrans qu'on ne peut posséder les pleins pouvoirs et s'abaisser à déposséder des simples innocents de leur passion.

Signer cette pétition, c'est réaliser un acte contestataire, un acte important, un acte dont on se souviendra pendant des générations.

C'est vous qui pouvez définir le monde de demain, pas eux.

Tous ensemble, unissons nous et battons nous.

Pur compte sur vous aujourd'hui

Pur SOUTIEN a besoin de votre aide pour sa pétition “Christopher Thalarange Nunes: Réintégration de Julien Bonhommet pour lutter contre le ban abusif”. Rejoignez Pur et 24 signataires.