DROIT de Terrasse au Village Saint Germain / Saint Germain des Près

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Notre quartier, Le Village saint Germain attire depuis toujours des milliers de visiteurs, français et étrangers, qui viennent s'y promener, faire du shopping, se restaurer ect ... La rue Guisarde, la rue Princesse et la rue des Cannettes abritent ainsi de nombreuses adresses gourmandes très fréquentées. Appréciées pour la variété et la qualité de leur offre, ces établissements participent activement à la vie économique et sociale d'un quartier très animé.

Nous constatons depuis quelques années, nos rues se vident. Nous en connaissons une des principales raisons : pendant les beaux jours, aucune tolérance ne nous est accordée pour installer quelques tables sur les trottoirs ... Nous subissons ainsi de très grosses pertes financières  . Pourquoi une telle intransigeance à notre égard, alors que de très nombreux confrères d'autres quartiers bénéficient d'une réelle bienveillance de la part des autorités ?

Le Village Saint Germain compte sur vous aujourd'hui

Le Village Saint Germain a besoin de votre aide pour sa pétition “Christophe Lavernhe: DROIT de Terrasse au Village Saint Germain / Saint Germain des Près”. Rejoignez Le Village Saint Germain et 145 signataires.