Victoire

Non à l'Acte 14 des Gilets Jaunes Interdiction de Manifester pour Trouble à l'Odre Public

Cette pétition a abouti avec 1 628 signatures !


Convention Européenne des Droits de l'Homme - Article 10 , alinéa 2 

Nous sommes le 10 février et déjà le mot d'ordre pour un acte 14 des Gilets Jaunes a été lancé sur Facebook .

Depuis 13 semaines , les Gilets Jaunes qui prétendent être un mouvement social mais qui sont en réalité l'exacte contraire , n'ont de cesse de manifester, bloquer, mettre à mal l'économie de la France au seul prétexte de leurs revendications.

Les Gilets prétendent défendre le pouvoir d'achat mais n'ont aucun scrupule à bloquer sur des ronds points les citoyens français qui se déplacent le plus souvent pour aller travailler; ils ont encore moins de scrupule à bloquer des centres commerciaux au prétexte que ceux ci représentent la mondialisation et impactent ...les commerces de centre ville , ce qui est le comble quand on connait l'impact du mouvement des GJ sur les commerces de centre ville. 

Résultat : 70 000 demandes de chômage partiel adressées à Bercy;  4000 dépôts de Bilan à ce jour .

Ils aiment prétendre , au fil de leurs programmes et Revendications connaître les remèdes nécessaires aux maux de la France .

Prétentions cruellement injustifiées au regard de leurs revendications qui même si elles varient d'un programme à l'autre ont cependant des points de convergence.

Convergences qui reflètent l'état d'esprit populiste et nationaliste qui sous couvert de revendications sociales ne sont rien d'autres que des appels à l'autarcie,  à la rupture des liens d'amitié , politiques et économiques que chaque état tisse avec ses pays voisins ou plus éloignés.

Exemple : 

Sortie de l'OTAN ... une totale aberration mais qui se trouve sur les programmes des Gilets Jaunes .

L'OTAN a été créé au lendemain de la fin de la Seconde Guerre Mondiale .

L'OTAN compte à ce jour 29 pays membres .

Chaque pays est solidaire des 28 autres.

Chaque Pays s'engage à faire respecter la Démocratie , à assurer la sécurité de son peuple et des peuples des 28 autres membres 

Toute attaque contre un des pays membre étant - le cas échéant - considérée comme une attaque contre tous les pays membres

L'OTAN s'engage , en outre,  à faire respecter la paix et de trouver des solutions pacifiques à des conflits qui menaceraient un ou plusieurs pays membres .

Et c'est de cette structure que le Gilets Jaunes veulent sortir ...retour au populisme d'avant guerre...impact incalculable sur l'économie de la France , rupture des relations internationales ....

Retour de l'ISF 

l'ISF est un impôt inventé par les socialistes qui avant de n'exister ne manquait à personne et encore moins aux caisses de l'État .

Cet impôt n'a eu comme effet que de voir les fortunes du pays fuir la France au détriment de l'investissement et de plus a augmenté le clivage Riches-Moins Riches par son système punitif .

Le résultat est que avec l'ISF mis en place , l'État n'a pas récolté plus d'impôts mais a perdu ...20 000 000 € par an . ..

La liste des revendications pourrait faire 2 pages , toutes étant le navrant reflet d'un populisme nauséabond qui rappelle des heures sombres..

Chaque samedi, les Gilets Jaunes , forts de leurs convictions malmènent la Démocratie, les grandes villes, les commervants et plus largement les citoyens français au nom de leur appel au populisme .

Aucun mouvement social n'engendre une telle violence , aucun mouvement social ne laisse transparaître autant de haine - haine des institutions,  haine de l'État,  haine du citoyen landa qui n'adhère pas à ce mouvement, haine des journalistes,  haine de la police,haine des juifs .

Aucun mouvement social ne saurait tolérer l'INTOLÉRABLE flambée des actes et propos antisémites en France .AUCUN .

La loi stipule qu'une manifestation peut être interdite si le risque de trouble à l'ordre public est établi. 

La Convention Européenne des Droits de l'Homme - article 10 , alinéa 2 stipule également que la liberté d'expression étant soumise à des devoirs et responsabilités ,  peut être sujette à des restrictions ou sanctions qui constituent des mesures nécessaires dans une démocratie à la sécurité nationale ou sûreté publique. 

NON à  l'Acte 14 des Gilets Jaunes 

 

 

 

 

 

 

 

 



Sophie compte sur vous aujourd'hui

Sophie BABIN a besoin de votre aide pour sa pétition “Christophe Castaner: Non à l'Acte 14 des Gilets Jaunes - Trouble à l'Ordre Public”. Rejoignez Sophie et 1 627 signataires.