Pour l’annulation de l'augmentation du prix du stationnement a Tours !

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Dans le cadre de la nouvelle loi de modernisation de l'action publique territoriale et d'affirmation des métropoles le 18 septembre le conseil municipal a voté l'augmentation des prix du stationnement a Tours .

A partir du 1er janvier 2018 pour stationner a Tours il vous faudra débourser 1€90 l’heure (1€70 aujourd’hui), 3€80 les deux heures dans la zone rouge en plein centre (au lieu de 3€40), 7€ les 2h15 (!), 15€ les 2h30 (!!), 20€ les 2h45 et… 25€ pour 3h de parking Rue des Halles ou Rue Colbert, rue Marceau ! Toutes les rue les plus commerçante en fait !

En dehors de l’augmentation, c’est le temps de stationnement qui risque de poser un problème.

Ce qu'il va en découler, une diminution de la fréquentation du centre ville, des commerces qui vont être de moins en moins fréquentés, et un centre ville déserté au profit des grandes surface, et de leur parkings gratuits.

En tant que commerçant du centre ville, je ne peux me résigner a laisser mon commerce mourir, et voir mes clients fuirent le centre ville, et laisser mourir les artisans et indépendant déjà si peu nombreux à Tours.

Biensur nous savons et sommes conscients que la loi ne sera pas annulée, mais nous souhaitons quand même montrer à nôtre municipalité que nous ne sommes pas d’accord. Pas d’accord sur l’application de la loi, sur la durée maximum et sur les montants.

Artisan compte sur vous aujourd'hui

Artisan TOURS a besoin de votre aide pour sa pétition “Christophe Bouchet : Pour l’annulation de l'augmentation du prix de stationnement à Tours centre !”. Rejoignez Artisan et 1 516 signataires.