Laissez-leur Marylène !

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

En tant que parents d’élève de l’école Maternelle Marie Le Franc, nous vous sollicitons vivement afin que Marylène continue de s’occuper de nos enfants après la classe.

Marylène a conquis le cœur de nos enfants de par son investissement, sa patience, sa joie de vivre et sa bienveillance, et de ce fait, c’est une personne essentielle pour les parents qui ne peuvent pas récupérer leurs enfants directement après la classe. Grâce à Marylène les enfants sont contents d’aller et de rester à la garderie après leur journée de classe. C’est donc le cœur bien plus léger que nous quittons tardivement notre travail et que nous récupérons nos enfants plus tard que d’autres. Nous sommes pleinement conscients que c’est une réelle chance d’avoir une personne de cette qualité pour s’occuper de nos enfants, d’autant que ce n’est malheureusement pas le cas pour le Centre de loisirs pendant les vacances.

De plus, Marylène est également un repère pour les enfants et une stabilité. En effet, cette année, pour la classe des moyens-grands, ils avaient différentes maîtresses au cours de la semaine, et avec un changement en cours d’année. Nos enfants ont besoin d’une certaine stabilité, s’il vous plaît, ne changez pas tous leurs repères.

Françoise C., Maîtresse de la classe des petits-moyens va être remplacée suite à son départ en retraite, et nous ne savons pas comment s’organisera  la classe des moyens –grands, qui seront leur(s ?) instituteur(s ?).

Pour favoriser l’équilibre, la sérénité et la stabilité de nos enfants, nous vous demandons de garder Marylène à son poste à la garderie.

Pour nos enfants, pour nous parents :

Laissez-leur Marylène !

Agathe compte sur vous aujourd'hui

Agathe DESMET a besoin de votre aide pour sa pétition “CHRISTINE HASCOËT: Laissez-leur Marylène !”. Rejoignez Agathe et 110 signataires.