La soin dentaire devraient être couvert par la soin de santé universel de l'Ontario

0 have signed. Let’s get to 100!
At 100 signatures, this petition is more likely to be featured in recommendations!
Aldin Fazlic started this petition to Christine Eliott

Il est estimé que 2-3 millions de Canadiens ne peuvent pas visiter la dentisterie seulement à cause du prix. C'est environ 8% des Canadiens. Le soin et la santé dentaire sont tellement importants partout dans le monde, notamment ici en Ontario. La moyen prix totale de la soins dentaire et soins dentaire préventif est 10,000, ⅓ de la salaire des travailleurs avec un salaire minimum par année. Beaucoup des personnes ont besoin de cet argent pour les taux, factures, nourriture, etc… pour vivre. Les personnes les plus affectées sont les travailleurs à bas salaire et leurs enfants, les personnes âgées et les personnes âgées institutionnalisées, les nouveaux Canadiens et les peuples autochtones.

Les effets des dents mal sont horribles. douleur ou mal de dents, dents lâches, recul des gencives, dents fissurées ou cassées, sécheresse fréquente de la bouche ou même cancer des gencives, langue lèvres, joue, plancher de la bouche ou palais dur et mou. Ces effets sont seulement une fraction des effets totaux. De plus, la carie dentaire peut mener au les problèmes sérieux au cœur et au cerveau qui peuvent aussi mener à la mort. Si 3 millions de Canadiens ont des problèmes avec le prix, il va coûter au gouvernement (et nous) plus d’argent pour réparer ces problèmes et en quelque situation sauver leurs vies. Et finalement, il affecte notre chance d'être embauché par les entreprises et compagnies si nous avons des problèmes dentaires visuels (carie dentaire, dents manquantes, etc.).

Si nous devons ensemble, nous pouvons faire un grand changement pas seulement dans notre province, mais peut être dans tout le Canada. Les familles et personnes canadiennes peuvent finalement offrir la santé dentaire/orale. De plus, il va améliorer notre santé en générale qui inclut la santé mentale si nous avons les dents excellentes.

Merci d'avoir lu et signé!

0 have signed. Let’s get to 100!