Adressée à Christiane Barret et 1 autre

Non au poulailler industriel de Noiron sur Bèze ! Faisons évoluer les pratiques...

0 signature. Allez jusqu'à 5 000.

Stop à l'élevage intensif, faisons évoluer les pratiques !

A l'heure où nous parlons d'adaptation au changement climatique, de transition écologique et solidaire, de préservation de la ressource eau, il est plus que temps de mettre un terme aux pratiques d'élevage de poulets en batterie d'un autre âge aux conséquences écologiques et sanitaires désastreuses.

845 millions de poulets élevés chaque année en France, plus de 80% dans des élevages intensifs pour satisfaire une demande croissante de poulet à bas prix : densité de peuplement élevée, bâtiments sombres et nus, croissance rapide et problèmes de santé sont le quotidien de ces millions d’oiseaux. STOP!!!

Non au projet d'implantation d'un élevage industriel et intensif de 39900 volailles engraissées en 35 jours sur une petite commune de Côte d'Or de 230 habitants à Noiron Sur Bèze !

Nous souhaitons une agriculture et des pratiques d'élevage durables qui préservent l'environnement et les ressources naturelles et qui respectent la vie animale sans infliger de traitements cruels et inhumains.

Si vous aussi, vous êtes convaincu de la nécessité de faire évoluer sans tarder ces pratiques honteuses, signez cette pétition !

Cette pétition sera remise à:
  • Christiane Barret
  • préfete de Cote d-Or

Transition écologique et solidaire POUR UNE AGRICULTURE DURABLE ! a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 4 834 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Transition écologique et solidaire compte sur vous aujourd'hui

Transition écologique et solidaire POUR UNE AGRICULTURE DURABLE ! a besoin de votre aide pour sa pétition “Christiane Barret : Poulets en batterie : stop au carnage ! Faisons évoluer les pratiques... "Non au projet de Noiron Sur Beze de poulailler industriel et intensif de 39900 poulets "poussés" en 35 jours !”. Rejoignez Transition écologique et solidaire et 4 833 signataires.