0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Monsieur le Maire d'Arcueil,

Récemment la ville d'Arcueil a perdu une figure importante pour sa jeunesse sportive. En effet, M.Enoy Vilsaint nous a malheureusement quitté.

Cet homme qui a remplit fidèlement ses fonctions de gardien des complexes sportifs et culturels de Louis Frebault, Ducasse, etc. est parti en laissant la jeunesse d'Arcueil en deuil.

Toujours assidu, respectueux, souriant, aimable et serviable pour tous, il restera à jamais un symbole de droiture, d'honneur et d'exemplarité pour la ville.

En hommage à son courage, aux fil des années, mais aussi parce que cet homme a suivi l'évolution de plusieurs générations (Plus de 20 ans de service pour la ville), aujourd'hui adultes pour les plus anciens, nous aimerions que le City Stade d'Arcueil soit rebaptisé en son nom soit Le Stade Enoy Vilsaint.

M. Vilsaint durant les dernières années de sa vie, s'est consacré à la surveillance de ce stade qui aujourd'hui est appelé de manière populaire "le City Stade" mais qui ne porte pas officiellement de nom.

L’hommage de cet homme ne sera pas complet s’il ne s’accompagne pas d’un geste symbolique et populaire fort. Aussi, je vous écris pour vous demander de nus soutenir dans l'organisation d'un tournois de football en son hommage, afin que les fonds récoltés soient reversés à sa famille mais aussi afin de permettre à la ville d'Arcueil de lui rendre un dernier hommage collectif.

Le City Stade stade portera ce nom pour lui rendre hommage puisque Arcueil, fut la ville pour laquelle il a consacré corps et âme pour la jeunesse.

Je laisse entre vos mains cette idée en espérant vous avoir convaincue de son bien-fondé.

Veuillez accepter, Monsieur le Maire, l'expressions de nos plus sincères salutions.

Un arcueillais parmis tant d'autres.

Glenn compte sur vous aujourd'hui

Glenn LENGA a besoin de votre aide pour sa pétition “Christian Métairie: Pour que le City Stade d'Arcueil soit rebaptisé au nom de M. Enoy Vilsaint alias "Enoa"”. Rejoignez Glenn et 567 signataires.