Pétition fermée

stop aux massacre de loup

Cette pétition avait 1 225 signataires

À l'attention : de Madame Ségolene Royal, du Ministère de l'Environnement, de l'Energie et de la Mer.

Nous, citoyens de France, interpellons aujourd'hui le Ministère de l'Environnement, au nom de notre collectif La Voix de christian loup wolf crée en réaction au massacre des loups qui se produit dans notre pays actuellement.par les chasseurs et les éleveurs qui veux tous les tue

Nous jugeons, irresponsable, criminelle et insensée cette chasse aux loups, et dénonçons une douteuse gestion du plan loup par le gouvernement, qui, par une mauvaise répartition des finances, ne valorise pas la cohabitation des prédateurs avec le monde de l'élevage, mais au contraire en favorise la haine.

Les loups sont une espèce strictement protégée, ils sont classés en liste rouge des espèces en voie de disparition par :

christian compte sur vous aujourd'hui

christian MAGNE a besoin de votre aide pour sa pétition “christian loup wolf: stop aux massacre de loup”. Rejoignez christian et 1 224 signataires.