Nous exigeons la déportation d'Adil Charkhaoui!

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Par la présente, nous les Québécois demandons aux deux paliers gouvernementaux fédéral et provincial de se pencher sur l'éventuel déportation et l'annulation de la citoyenneté canadienne envers Adil Charkhaoui puisqu'il représente une sérieuse menace à la sécurité des citoyens. Son objectif étant de déstabiliser la paix sociale et d'engendrer la haine et la peur par ses propos virulents ciblant constamment les valeurs de la culture francophone du Québec.

L'ensemble de son oeuvre va à l'encontre de la Stratégie Nationale de lutte contre la radicalisation puisque les propos d'Adil Charkhaoui radicalisent de manière très subtile, directement et indirectement, les personnes vulnérables de notre société.

NOUS EXIGEONS UNE ENQUÊTE ET QU'UNE INJONCTION SOIT IMMÉDIATEMENT PRISE AFIN QU'IL NE PUISSE PLUS LE TEMPS DE L'ENQUÊTE SOIT DE PUBLIER VIA LES RÉSEAUX SOCIAUX ET/OU DE FAIRE L'OBJET D'UN REPORTAGE MÉDIATIQUE ET CE,  À TOUTE FIN QUE DE DROIT!

Christian Gravel