NOUS VOULONS UN DACIA DUSTER PICK-UP LOW COST

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Il manque un Pick-Up à bas prix en Europe !

Le marché du Pick-Up est en pleine expansion et avec la politique de Malus appliqué sur les véhicules non utilitaires, de plus en plus de personnes vont sérieusement étudier la solution Pick-Up.

Jusqu'ici, tous les Pick-Up, y compris l'Alaskan de Renault, sont hors de prix. Ils ne s'adressent qu'à une clientèle qui a les moyens. 

Or, une partie de la population serait prête à acheter un Pick-Up à la simple condition qu'il soit à un tarif défiant toute concurrence, comme seul Dacia sait le faire.

Les fans de Dacia, hormis les plus riches, n'achèteront pas l'Alaskan. Ils attendent de Dacia un vrai Pick-Up à bas prix.

Mais bas prix ne signifie pas mauvaise qualité. Dacia a prouvé qu'il était capable de faire des véhicules peu chers, bien équipés et solides.

Nous demandons à notre marque préférée :

Un Pick-Up basé sur le Dacia Duster :

- En version 4x2 ET 4x4

- En carburation Diesel, Essence, et Essence + GPL (Précisons que nous souhaitons du GPL avec le moteur TCe, pas seulement SCe)

- En finition Duster, Essentiel, Confort et Prestige

- Avec les options Duster en plus comme sur le Duster actuel

- Avec en option supplémentaire : un Hard Top vitré et un Hard Top non vitré.

Avec un tarif minimum de 20.000 € TTC et maximum de 27.000 € TTC toutes options comprises.

Nous remercions Dacia pour sa compréhension et lui demandons d'étudier sérieusement cette demande.

Merci.

Christian Garlic

 

PS : Dès qu'un nombre suffisant de signatures aura été collecté, je transmettrai cette pétition au service client de Dacia France.

 



Christian compte sur vous aujourd'hui

Christian GARLIC a besoin de votre aide pour sa pétition “Christian Garlic: NOUS VOULONS UN DACIA DUSTER PICK-UP LOW COST”. Rejoignez Christian et 65 signataires.