Pétition fermée

Pétition pour que Jacky Pouillard, l'enchainé de la place Masséna, obtienne justice

Cette pétition avait 133 signataires


Monsieur Eric de Montgolfier dénonce la corruption enkistée dans le Sud ainsi que monsieur Pouillard Jacky, l'injustice, l'escroquerie de la part d'avocats, huissiers, notaires, juges, présidents, bâtonniers, procureurs, syndics...


Monsieur Pouillard Jacky, cité à deux reprises dans Nice Matin le 11 et 15 Mars "il hurle à l'injustice du haut d'un pylône", "Jacky, l'enchaîné discret de la place masséna", seul moyen de faire entendre sa voix auprès de la justice, des avocats et des tribunaux. Lui-même n'attendant qu'un procès impartial pour défendre ses droits face aux vols de ces quelques avocats qui ont abusés des quelques bien qu'il possédait, se trouvant aujourd'hui sans domicile fixe.


Les Niçois se doivent de se mobiliser pour défendre la cause de ceux qui la méritent et qui n'ont d'autres moyens de faire entendre leur voix que celui d'utiliser la votre.


Merci de signer cette pétition.



Jacky compte sur vous aujourd'hui

Jacky POUILLARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Christian Estrosi : Pétition pour que Jacky Pouillard, l'enchainé de la place Masséna, obtienne justice”. Rejoignez Jacky et 132 signataires.