Petition update

Signez la nouvelle pétition : "Pour le sauvetage du Théâtre National de Nice (TNN) et du Palais Acro

NICE AU COEUR
Nice, AL, France

Mar 28, 2021 —

Bonjour,

Il y a un an, nous avions lancé la pétition "Non à la destruction du Théâtre National de Nice !" qui avait réuni plusieurs centaines de signatures. Vous faites partie de ces signataires et je vous en remercie.

Aujourd'hui, le maire de Nice veut accélérer cette destruction désormais programmée en 2022 !

Nous, citoyennes et citoyens niçoises et niçois ne pouvons laisser faire. Je vous invite donc à signer la nouvelle pétition rédigée à cet effet dont le titre est : "Pour le sauvetage du Théâtre National de Nice (TNN) et du Palais Acropolis".

Nous pouvons encore pousser le maire de Nice à renoncer à cette destruction coûteuse en argent public et qui engendrerait une pollution et des nuisances inutiles.

Aidez-nous, signez cette nouvelle pétition et faites-la signer autour de vous !

Le lien vers la pétition est : http://chng.it/qCQT87NP

Merci !

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.