Créer la première plage réservée aux musulmanes en burkini à Nice

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Un sondage a récemment indiqué que 75% des personnes en France sont contre le port du burkini à la plage. Côté législation, Le Conseil d'Etat du 26 août 2016, a statué contre les arrêtés municipaux visant à interdire le burkini. Selon l'organisation, les arrêtés contre cette tenue vestimentaire alimente la "stigmatisation des Musulmans". Puisque nous approchons à grand pas de la période estivale et que les musulmans ont aussi le droit de venir se rafraîchir en bord de mer tout en respectant leur culte, je vous propose de créer à Nice, la première plage Française entièrement réservée aux femmes musulmanes désireuses de porter le burkini.

En effet, si les naturistes ont réussi à obtenir le droit d'avoir des plages qui leur sont réservés, il n'y a absolument aucune raison pour que nous, musulmans de France, ne soyons pas entendus dans notre légitime requête.

Les avantages ?

1. Fini les polémiques et altercation sur les plages alors que tout le monde est venu pour passer un moment de détente
  2. Le sentiment de pouvoir vivre sa foi, dans un pays libre, démocratique, et respectueux des différents cultes religieux
  3. Le désengorgent de certaines plages sur-fréquenté

Le concept. Fermez les yeux et imaginez ...

Nous demanderons une plage de sable fin de 150 m de long avec une eau magnifiquement bleu turquoise comme le littoral méditerranéen sait nous en offrir, c'est à dire magnifique.

Fini le stress au moment de trouver une place. Nous vous proposerons un parking d'une capacité de 200 places.

Un poste de secours sera aménagé sur la plage et tenu par des Musulmans formés au secourisme en mer. Aussi, un agent de sécurité se chargera des individus troublant la tranquillité des burkinistes, ainsi que les comportements non autorisés par le coran.

Pour plus de détente, un système de sonorisation diffusera en continu de douces musiques d'orient et des passages du coran seront rappelés.

Pour les gourmands, un vendeur ambulant passera régulièrement pour vous proposer de quoi satisfaire votre faim : Makrout, chebakia, cornes de gazelles, baklava, loukoum ... et bien d'autres délicieuses pâtisseries Orientales. Bien sûr, nous vous offrons la garantie de produits 100% halal. Pour vous rafraîchir, vous aurez la possibilité d'avoir un grand choix de boissons : Thé vert à la menthe maison, Crush, Ifri, Boga, Mirinda, eau Danone (halal) ...

Pour les étourdîtes qui auront oubliées leur burkini à la maison, des burkini conforme seront en location sur place. Des cabines pour se changer seront mises à disposition à cet effet et seront entièrement sécurisées afin de vous prémunir contre tout regard indiscret.

Alors n'attendez plus une minute ! Signez cette pétition et prenez part avec nous dans cette grande aventure ! Informez vos amis, vos familles, vos collègues de travail ... et n'oubliez pas, que plus nous seront nombreux, plus les chances de voir aboutir ce magnifique projet de plage burkiniste seront élevées ! (Inch'Allah) Nous comptons sur vous mes frères et sœurs !

N compte sur vous aujourd'hui

N A a besoin de votre aide pour sa pétition “Christian Estrosi: Créer la première plage réservée aux musulmanes en burkini à Nice”. Rejoignez N et 10 signataires.