Stop aux projecteurs extérieurs à la cité-jardins !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

De puissants projecteurs ont été installés Depuis plusieurs années et dernièrement depuis la fin du mois de mai sur les façades de quatre bâtiments de la Cité-Jardins. La lumière projetée est sensée dissuader toutes formes de rassemblement au pied des immeubles. Ce sont potentiellement les rassemblements de jeunes qui sont visé par le Maire. Ces éclairages installés par le Maire du Suresnes sont  une véritable nuisances les appartements sont violemment éclairé au point d'empêcher de dormir, en période estival impossible de dormir fenêtres ouverte. Cette situation inacceptable doit cessée en effet.si il y a un problème de regroupement il doit être réglé par une présence régulière de la police, plutôt que de courir derrière les vendeurs de muguet comme ont la vu le 1er mai dernier il serais intéressant de lui donner de vrais missions de préventions plutôt que d'empêcher les honnêtes citoyens de dormir  nous demandons l'arrêt et le démontage immédiat de tout ces installations.

PCF Suresnes compte sur vous aujourd'hui

PCF Suresnes a besoin de votre aide pour sa pétition “Christian Dupuy: Stop aux projecteurs extérieurs à la cité-jardins !”. Rejoignez PCF Suresnes et 18 signataires.