Pétition fermée

AU SECOURS LA LIGNE C

Cette pétition avait 9 signataires

Bonjour,

A ce jour je lance une pétition en même temps que j'envoie un courrier à Mme PECRESSE, au Ministre des transports et à Mr PEPY et essayer de contacter LE PARISIEN pour faire circuler un article...sur quoi ? Sur les problèmes que rencontrent les usagers de la ligne C depuis plusieurs mois. En effet je suis sur la ligne C (Dourdan) et depuis plusieurs mois les difficultés pour se rendre au travail ou rentrer le soir sont de plus en plus fréquentes :

Retards de trains, trains supprimés (Tous les jours en ce moment direction Dourdan), immobilisation en pleine voie ou en gare sans aucune explication et je ne parle pas de la gestion des usagers par les agents SNCF.

Un matin j'ai été me renseigner pourquoi le train de 7h28 à Egly (direction Chaville) est régulièrement supprimé....Sa réponse mais c'est à vous de vous adapter...Je crois rêver. Cette personne oubli peut-être que les usagers payent leurs titres de transport et que nous payons la mauvaise gestion de la ligne par la SNCF.

Sans oublier que nous perdons des heures de travail, et augmentons nos frais de garde pour les enfants. Qu'avons nous en dédommagement....RIEN

Il est grand temps de se mobiliser et je sais que j'avais déjà signé une pétition pour cette ligne...

IL EST URGENT DE SE FAIRE ENTENDRE

Christian compte sur vous aujourd'hui

Christian JOLY a besoin de votre aide pour sa pétition “CHRISTIAN: AU SECOURS LA LIGNE C”. Rejoignez Christian et 8 signataires.