Pétition pour l'apparition d'un émoticône/emoji/smiley " Pied "

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Vretman CHLOE a lancé cette pétition adressée à Chieko et kiki et à

C'est inacceptable qu'il n'y ai pas d'émoji pied alors que nous avons un très large panel d'émoji mains ( victoire , pouce , doigt d'honneur, etc.). Aucun réseau social et aucun logiciel de téléphone ne dispose d'un clavier virtuel disposant d'au moins un émoji pied. Ceci est tout simplement de la discrimination. Les pieds doivent être dignement représentés au même titre que les mains ou toute autre partie du corps humain.

Nous mettons en place cette pétition afin d'obtenir un voir plusieurs émoji pied (pied statique, pied vu du dessus, du dessous, orteils croisés...) accessibles et utilisables gratuitement sur tous les claviers virtuels du monde.

N'hésitez pas à rejoindre notre cause et à partager cette pétition sur les réseaux sociaux. Nous ferons bouger les choses seulement si nous sommes assez nombreux derrière ce mouvement.

Petit à petit, pas à pas, nous obtiendrons justice pour tous les pieds de la terre!!!

0 a signé. Prochain objectif : 100 !