Non à la Fermeture des écoles du RPI des Combes

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !


Explosion du RPI des Combes, fermeture des écoles, plus de périscolaire

La Communauté de Communes des Combes veut faire tout disparaître à Raze malgré les engagements de la Présidente aux cours des rencontres électorales, paroles envolées une fois élue.

210 élèves à Scey sur Saône, 115 élèves au RPI des Combes, 91 élèves à Noidans le Ferroux, 73 élèves à Soing, 71 élèves à Traves, 64 élèves à La Romaine, 63 élèves à Mailley.

Nous sommes en deuxième position derrière Scey Sur Saône avec 115 élèves, et ce sont nos écoles qu'elle veut fermer !!! Chercher l'erreur !!!!

Les conséquences:

Emplois supprimés, Villages désertés, Enfants baladés

Nos enfants iront à Mailley, à Traves ou encore à Noidans le Ferroux selon nos zones géographiques.

5 classes seront regroupées en 3 ce qui donnera forcément des classes surchargées à l'arrivée. 

Une pré-étude pas sérieuse réalisée à la hâte, surface exagérée, coût trop élévé estimé à 1 170 000€ HT pour 4 classes. 

NON à cette absurdité

Futures parents, parents, grands-parents, habitants de nos communes, manifester votre désaccord et votre colère en signant cette pétition.

Pour ceux qui le souhaite et qui peuvent venir, une manifestation est prévue vendredi 10 novembre 2017 à 13h30 à Raze, les médias seront présents.

Il faut également que nous soyons un maximum mardi 14 novembre 2017 à 18h00 à la salle polyvalente de Velle-le-Châtel à la réunion d'information de la Communauté de Communes. La Présidente sera présente et il faut que nous venions exprimer notre mécontentement !!!

Nous demandons aux parents d'élèves de venir avec leurs enfants à cette réunion afin d'avoir un impact direct.



Non Fermeture des école du RPI des Combes compte sur vous aujourd'hui

Non Fermeture des école du RPI des Combes a besoin de votre aide pour sa pétition “Chevallier Mélanie: Non à la Fermetures des écoles du RPI des Combes”. Rejoignez Non Fermeture des école du RPI des Combes et 478 signataires.