Pour un grand hommage à Stefan Zywotko au Stade du 1er-Novembre-1954, àTizi-Ouzou

0 have signed. Let’s get to 100!
At 100 signatures, this petition is more likely to be featured in recommendations!
Hamza Amarouche started this petition to Cherif Mellal

Le Jeudi 9 Janvier 2020, l'ex-entraîneur de la JS Kabylie, le technicien polonais Stefan Żywotko, a fêté son centenaire, à Szczecin, en Pologne.

Ce légendaire coach est l'entraîneur étranger le plus titré en Algérie en marquant l'histoire glorieuse de la grande JSK, en laissant un nom légendaire qui restera à jamais dans la mémoire de tous les supporteurs de la Jumbo-JET et celle de la nouvelle génération.

Lors d'un entretien avec le site Le Matin d'Algérie, Stefan Żywotko a exprimé son souhait de revisiter la Kabylie ''s'il reçoit une invitation''.

"Je n'oublierai jamais les supporteurs de la JS Kabylie! Si je reçois une invitation de la JSK je n'hésiterai pas à y aller encore une fois, et j'ai toujours de l'énergie de faire ce voyage", a-t-il confié au Matin d'Algérie.

Aujourd'hui, et à l' l'occasion de son centenaire, nous, les supporteurs de la JSK et tous les fans de ce valeureux entraîneur, demandons à la direction de la JSK et à sa tête, Mr Cherif Mellal, président du club, de répondre à l'appel de Stefan Żywotko et réaliser son souhait de revisiter la Kabylie.

D'autre part, ce serait évidemment l'occasion de lui rendre un grand hommage qui, en même temps, serait un accompagnement spirituel du nouveau projet de l'actuelle direction. La présence de Żywotko au stade du 1er Novembre, à Tizi Ouzou, serait également l'occasion de rassembler de nouveau tous les supporteurs de la JSK autour de leur cher club!

La balle est maintenant dans votre camp, Mr Mellal!

0 have signed. Let’s get to 100!