Pétition fermée

Soyons citoyens

Cette pétition avait 62 signataires

Cela fait désormais plus de 4 ans que notre quotidien est un enfer.Nous riverains de Mulhouse sommes désenparés par la situation qui nous est imposé pour vivre.En effet nous subissons des comportements déviants des nouvelles populations européennes.Notre quotidien se resume à des hurlements, insultes, crachats, déféctions, urine, musique assourdissante, mécanique sauvage, vente à la sauvette, jets de déchets (couches bébé, bande hygiénique, mégots, cannette de biére, graine de tournesol....).Nous sommes dans une insécurité totale à tel point que nous sommes cloitrés dans nos logements, nos seule sorties sont le travail, l'école et les courses. Malgré l'aide des administrations compétantes la situation ne cesse de s'accroitre  avec de nouveaux  arrivants.Nous ne comprennons pas pourquoi un programme de lutte contre les insivilités est mis en place dans notre ville par notre Maire mais qu'il ne s'applique pas à toute l'agglomeration Mulhousienne dont notre rue Avenue de Colmar. Nous regrettons nos commerces qui ferment, nos voisins qui fuient vers les campagnes afin de retrouver une meilleure qualité de vie.

Corinne compte sur vous aujourd'hui

Corinne LEVECQUE a besoin de votre aide pour sa pétition “cheriecoco69@live.fr: Soyons citoyens”. Rejoignez Corinne et 61 signataires.