Assemblée Genérale GESPEG

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Montréal le 3 Octobre 2017,

Nous les membres de la Nation Micmac de Gespeg demandons la tenu d'une assemblée Générale a Montréal dans les 30 jours suivant la réception de cette pétition. Nous demandons d'avoir accès a tout les états financiers, les procès verbaux, ordres du jour qui ont résulté des rencontres du conseil, nous demandons également les comptes de dépenses ainsi que les rapports de déplacements de tout les membres du conseil et les employés qui s'y rattache. Nous demandons la présence d'un tiers partie Neutre, d'un médiateur ou d'un facilitateur externe, qui n'a aucuns liens avec le conseil de bande de Gespeg, les employés ou les membres. Nous demandons la Tenu de l'assemblée dans les 30 jours avec une confirmation par lettre de votre part a tout les membres dix (10) jours avant la tenu de l'assemblée pour s'assuré que les membres y seront présent. Nous demandons la présences Obligatoire de la cheffe, des conseillers ainsi que la directrice générale lors de l'assemblée.

Nous attendrons de vos nouvelles et la confirmation de la date par courriel au courriel suivant: nathalie.basque@pyroair.com ou directement sur la page publique Facebook de la communauté de Gespeg: https://www.facebook.com/search/top/?q=nation%20micmac%20de%20gespeg en avis publique pour ses membres.

Cordialement,

Les membres

Nathalie compte sur vous aujourd'hui

Nathalie BASQUE a besoin de votre aide pour sa pétition “chef@gespeg.ca: Assemblée Genérale GESPEG”. Rejoignez Nathalie et 28 signataires.