marre d'être des vaches à lait

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
anne helene BOIVIN a lancé cette pétition adressée à chef d'entreprise et à

Bonjour à tous: professions libérales, chefs des PME, retraités, salariés.

Je viens de recevoir mon avis d'imposition. Moi qui payait mes impôts mensuellement depuis plus de 20 ans, j'ai l'impression de m'être faite roulé dans la farine avec ce prélèvement à la source. Je pense que malheureusement, je ne suis pas la seule dans ce cas.

Je suis profession libérale, je travaille plus de 70 heures et je suis rattachée à la CPAM donc mes tarifs sont fixés par l'Etat. Je suis pacsée et j'ai une petite fille à charge avec nounou (sinon je ne pourrai pas travailler).

Aujourd'hui, je voulais voir mon avis d'imposition car j'ai une patiente qui ne comprennait pas plus que moi le prélèvement à la source vu que son mari lui n'a rien payé depuis le début de l'année.

Surprise, je vois mon échéancier. Et là, mon imposition mensuelle a augmenté de 160 euros !!!!

Je paie 2 fois plus sur 12 mois certes avec quelques crédit d'impôts mais je ne comprends pas leur calcul. c'est devenu tellement opaque. Tacite disait "les lois sont d'autant plus nombreuses que l'état est corrompu".

Les hommes à la tête de l'état le sont et ils ont l'air d'avoir besoin de beaucoup de manne financière selon les bruits de couloirs dans le milieu de l'expertise comptable. C'est pour cela qu'ils ont opté pour le prélèvement à la source et pas sur la mensualisation. De plus, nos impôts paient tout ce qui est ALD, CMU, ACS, AME. Pour ceux qui ne connaissent pas les différents sigles évoqués dans la phrase précédente, tout ce qui est social. Alors quand je reçois des patients qui me disent franchement qu'ils viennent en France alors qu'ils ont une très belle situation dans leur pays car ils peuvent faire soigner gratuitement vos enfants. Moi ma fille, je paie tout plein tarif pas d'avantage.

Ne me dites pas que je suis raciste, ma famille ressemble à la famille de qu'est ce que l'on a fait au Bon Dieu. Ma fille est métis. Non je ne le suis pas. Mais marre, marre de payer l'Urssaf et nos caisses de retraites (alors que nous ne devrions plus depuis les accords de Maastricht signés par nos polticiens français), de payer des impôts pour donner de l'argent à qui, marre que vous vouliez tout vendre : aéroports de Paris, FDJ et autres.

Il faut que cela cesse. Il faut que nous citoyens français ont reprennent la première constitution de la République Française avec les 20 premiers articles. et stop aux subventions car tout cela est lié, stop aux ponctions financières.

STOP A L'HEMORRAGIE...... Reprenons le contrôle de notre France où il sera trop tard.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !