Pétition fermée

Cette pétition avait 110 signataires

Chers Parents,

Depuis plusieurs années, nos enfants et leurs enseignants sont confrontés à des températures excessives dans les salles de classes, durant les mois de Juin, Juillet et Septembre. Ces derniers jours, des températures jusque 34°C ont été relevées dans les classes entraînant des malaises et l’impossibilité pour les enfants de travailler.

Ce problème est soulevé par les parents d'élèves et les enseignants depuis 5 ans lors des conseils d'école. Des mesures ont été entreprises à plusieurs reprises mais se révèlent à chaque fois inefficaces.

Nous demandons à la municipalité, responsable des locaux de l’école, de régler rapidement, efficacement et durablement ce problème. Il en va de la santé et de la sécurité de nos enfants.

Pour votre information, des fiches hygiène et sécurité ont été remplies dans ce sens.

Pour soutenir notre démarche, vous pouvez signer la pétition avant vendredi 16 Juin (date du prochain conseil d’école) qui sera remise à la mairie et au chef d’établissement.

Les parents d’élèves élus Arthur Rimbaud.

FCPE Arthur Rimbaud compte sur vous aujourd'hui

FCPE Arthur Rimbaud a besoin de votre aide pour sa pétition “Chef d'établissement: Des solutions aux problèmes de température excessive dans les classes! A. Rimbaud - Fuveau”. Rejoignez FCPE Arthur Rimbaud et 109 signataires.