CHAVILLE STOP BETON !

BLEU ALAIN
Dec 24, 2019
Chez moi c'est pareil.
Bétonnage, coupe d'arbres anciens et refuges à oiseaux, éradication de la biodiversité, imperméabilisation des sols et risques hydro géologique (terrains argileux). Comment ne pas vous soutenir ?

sandrine CAYREL
Dec 1, 2019
On préserve avant de tout détruire

irène OLEINIK
1 year ago
Je suis absolument d accord

eric savidan
Sauvez nos poumons

Mick BENATEK
1 year ago
Je veux préserver un peu de verdure dans Chaville !

Sylvie DARMON
Non au béton !!!

Antoinette QUAGHEBEUR
1 year ago
STOP à la destruction de nôtre environnement ! STOP à la stupidité irréfléchie ! ( Pour rester polie !!!)

marine JAOUËN
1 year ago
Stop aux villes tentaculaires, oui aux parcs, jardins-terrasses et tout projet maîtrisant la place de la Nature dans un environnement urbain.

Annie BARTHÉLEMY
1 year ago
STOP à l'abattage des arbres à Chaville! Sans les arbres, plus d'ombre ni de fraîcheur, plus de biodiversité, plus de beauté, plus de Co2. Ecoutez les habitants!

Dominique Granger
1 year ago
De plus en plus de maires bétonneurs destructeurs de l'environnement !! A Montrouge (92) idem le maire avec l'aide d'un dangereux paysagiste M. Pena a défiguré notre ville en abattant des platanes centenaires remplacés par des arbustes et des pins en train de mourir. Du tout minéral au lieu du "poumon vert" qui accompagnait sa campagne de com !! Lamentable !