Pétition fermée

Charlotte, Alexandre, gagnez ensemble cette élection présidentielle !

Cette pétition avait 137 signataires

Charlotte Marchandise, Alexandre Jardin, en seulement deux mois vous avez concrétisé l'impensable : vos équipes de soutien sont mobilisées dans toute la France et collectent avec un enthousiasme impressionnant dons et parrainages.

Vous êtes les vrais candidats hors système. Vous défendez les mêmes idées : rénovation de la Constitution, transition énergétique, revenu de base, diplomatie de la paix... Vous menez la révolte positive des citoyens. Vous portez l'espoir inédit de renverser le système pour leur rendre le pouvoir.

Et pourtant, tout risque de s'arrêter. Malgré vos efforts remarquables, le 17 mars, vous pourriez vous retrouver avec 400 parrainages pour l'un, 300 parrainages pour l'autre. Alors tout serait perdu, toute cette belle énergie gâchée, et ce serait trop tard pour se dire "si seulement..."

Ne laissez pas cette catastrophe démocratique arriver. Ne jouez pas la compétition des égos, respectez pour vous-mêmes les principes démocratiques que vous défendez pour notre pays et acceptez de vous rencontrer, de débattre avec respect et bienveillance. Et, ensemble, trouvez une solution pour vraiment compter au premier tour.

Faites votre part. On compte sur vous.

Gérard compte sur vous aujourd'hui

Gérard MAUJEAN a besoin de votre aide pour sa pétition “Charlotte, Alexandre, gagnez ensemble cette élection présidentielle !”. Rejoignez Gérard et 136 signataires.