Non à l'agrandissement d'Intermarché à St Nizier s/Charlieu

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Au mépris de toute solidarité avec le bassin de vie, la commune de St Nizier s/Charlieu soutient l'agrandissement d'un supermarché de 3000 m² alors que la ville centre, comme de nombreuses communes françaises voit ses commerces souffrir et fermer les uns après les autres.

Nous avons engagé des actions de redynamisation en direction du centre ville pour relancer le commerce de proximité. Tous nos efforts seront-ils réduits à néant pour satisfaire une grande surface en excellente santé financière dont l'agrandissement ne trouve aucune justification dans une zone de chalandise où la population n'augmente pas ?

Nous avons besoin du soutien de la population toute entière pour peser sur la décision et refuser cet agrandissement.

Commerçants de Charlieu-Belmont Communauté compte sur vous aujourd'hui

Commerçants de Charlieu-Belmont Communauté a besoin de votre aide pour sa pétition “Charlieu-Belmont Communauté: Non à l'agrandissement d'Intermarché St Nizier s/Charlieu”. Rejoignez Commerçants de Charlieu-Belmont Communauté et 578 signataires.