Local Marine Mammal Contingency Plan

Reasons for signing

Edward Ragan
2 years ago
I witnessed the grounded whale on the East End last year and listened in to the meeting that addressed the issue with little confidence that officials were able to improve their ability to work with various agencies to allow prompt response by authorities.

Diane Lynch
3 years ago
It's about time that we took care of our heritage the can't take care of themselves. We have the resources to destroy why not use those resources to save. Let's make sure we reach out and use our resources in a beneficial and positive way

Siegrid Roedel
PLEASE SAVE THE OCEAN AND ALL ANIMALS NOW--Local Marine Mammal Contingency Plan

Joan van casteren
Ich unterschreibe

Ute Krüger
Bitte unterschreibt

Heike Krüger
4 years ago
Start to respect the Nature before it is too late ❗️

Catherine Delagne
R

Luck VICTOIRE
4 years ago
Nous proposons le «plan d'urgence des mammifères marins locaux» qui sera écrit en droit.
Donner aux autorités locales ou aux citoyens dûment formés le droit de remplacer le gouvernement fédéral et d'obtenir le droit légal de fournir les efforts de sauvetage nécessaires lorsque ces mammifères protégés par le gouvernement fédéral deviennent bloqués ou échoués dans les eaux réglementées localement.
Les événements de cette semaine à Moriches Bay sur Long Island ont prouvé que l'attente sur le gouvernement fédéral (NOAA) ne peut pas être la seule voie d'action pour ces animaux. Il a également prouvé que nos agences locales, le NYS DEC et la Fondation Riverhead ne sont pas préparés pour une manipulation d'une telle situation.
NOAA, et leur affiliée n'avait pas d'efforts physiques pour aider la baleine, au lieu de dire continuellement qu'ils étaient «soigneusement suivi et l'évaluation de la situation.» Au moment où la NOAA avait des vétérinaires sur place, il était établi que la baleine «avait l'air malade» et devait être tuée.
Il est de notoriété courante qu'un mammifère marin à la plage doit être gardé mouillé avec des serviettes, des seaux ou des tuyaux lorsqu'il est mis à la mer pour prévenir les coups de soleil, les cloques de la peau et les dommages causés par les goélands. Le manque de présence de la NOAA et le manque de délégation des actions indiquent clairement que la baleine serait «euthanasie».
La mort inutile de cette bosse n'est pas passée inaperçu par des milliers d'insulaires de long et beaucoup d'autres de partout dans le pays et le monde. NOAA a retardé toute tentative de sauvetage que d'amener un vétérinaire dans quatre (4) jours plus tard pour le tuer par injection. Les fonctionnaires ont affirmé qu'ils surveillaient la baleine depuis qu'il est arrivé dans la baie, mais il manquait d'informations critiques sur ce qui conduisait à la baleine devenant beached.
Les fonctionnaires fédéraux ont prétendu que la baleine était malade et que les baleines souvent plage en raison de la maladie-mais les témoignages indiquent que la baleine était déjà en bonne santé et peut avoir fait une erreur en naviguant dans la baie peu profonde. Les résultats de l'autopsie montreront sûrement la preuve que la baleine était en «mauvaise santé», mais il faut s'y attendre après quatre (4) jours de échouage.
Toute la communauté reconnaît que la baleine aurait pu être sauvée si des mesures ont été prises immédiatement pour aider l'animal. Les organisations locales, les citoyens et les organismes gouvernementaux locaux se sont rassemblés et ont rassemblé une équipe dédiée de 7 bateaux avec des pompes et des tuyaux, à 20 + plongeurs et même une barge avec la capacité de draguer un chemin pour libérer la baleine sans interagir physiquement avec le Baleine. Ces citoyens dévoués étaient en place pour amorcer une tentative de sauvetage lorsque le gouvernement fédéral leur a dit de se lever et de menacer des amendes et des arrestations.
Le plan désiré ne permettrait à personne d'agir seul pour sauver une espèce protégée. Elle faciliterait plutôt une «Task-force» composée des autorités locales, des services d'incendie, des fondations et des groupes organisés afin de pouvoir gérer ces situations sans avoir à attendre que la NOAA arrive sur place à leur convenance.
Nous devons prendre des mesures pour faire changer le système de réponse pour les espèces protégées qui se trouvent en difficulté sans compter sur une Agence fédérale située à des centaines de milles de distance.
This pétition sera remise à:
Sénateur
Charles Schumer
Représentant
Kathleen Rice
Sénateur d'État
Kenneth Lavalle
Sénateur
Gillibrand

Jill Callahan
4 years ago
Allow these people to rescue these Federally protected Ocean Wildlife!!!

Cheryl Fontaine
4 years ago
These animals are a vital chain in the eco system and in the lives of all of us.