STOP aux agressions à répétition au Carrefour Echirolles Grand Place

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Suite à une nouvelle agression d'une hôtesse de caisse ce lundi 6 août 2018 au magasin d'Echirolles en Isère, sa famille se mobilise pour faire cesser ces agissements gratuits dont toutes ces femmes sont victimes chaque jours. Violences verbales, physiques... Elles ne peuvent même plus exercer leur métier en paix. Si elles ne souhaitent pas être victimes de ces actes lâches et gratuits qui, malgré plaintes auprès des services de police, restent impunis elle se doivent de baisser les yeux et accepter qu'on leur parle avec mépris, méchanceté et impolitesse à longueur de temps.

Il est temps que les choses changent, leur magasin ne doit pas être un cas isolé. Pour toutes ces femmes victimes de ces actes, nous nous devons de faire bouger les choses. Faire comprendre au PDG de l'entreprise que le changement ne se trouve pas uniquement dans l'économie mais surtout dans LA RESSOURCE HUMAINE.

Quels sont leurs torts ? Nous aider à acheter nos fruits et légumes ? Elles représentent le dernier maillon de la chaîne des magasins et malheureusement il est inadmissible que certains se pensent tout permis et se défoulent sur elles.

Aidez nous à montrer à l'empire que représente le groupe Carrefour qu'il faut que ces femmes exercent leur métier en toute sécurité.

N'hésitez pas à signer si vous aussi, une personne de votre famille a été victime de ce genre d'agissement, si vous avez vous même été victimes d'agression verbales ou physique dans l'exercice de vos fonctions, si vous avez été témoin de scènes de ce type. Faîtes tourner cette pétition qui doit montrer le ras le bol que toutes ces personnes ont aujourd'hui ! Il est temps de faire bouger le monde !!!!

ON COMPTE SUR VOUS !!!

Charlène compte sur vous aujourd'hui

Charlène PUGLIA a besoin de votre aide pour sa pétition “Charlène PUGLIA: STOP aux agressions à répétition au Carrefour Echirolles Grand Place”. Rejoignez Charlène et 139 signataires.