0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Le 30 mai 2018

Bonjour a Tous,

Nous sommes une famille de trois personnes, un couple moi Chantal et mon époux François, et ma fille Fanny je fait cette pétition pour dénoncée et dire STOP aux Harcèlements, aux Manipulations, aux Humiliations de toutes sortes suite a 23 années de vie détruite il y a quelques jours j'ai créer une page sur facebook suite a un drame qui aurais pu etre fatal fin mai 2018..ce genre de choses est grave et meurtrière nous obligeant a resté dans le silence, ne sachant pas d'ou viens le problème depuis 23 ans que l'ont nous touchent psychologiquement, moralement,financièrement,perte de travail de mon époux, perte de travail de ma fille,humiliations de toutes sortes,pertes de deux appartements, perte de biens, pas de possibilité que la justice prenne en compte notre situation malgré plusieurs plaintes et cela a tous niveau confondu et ce malgré des preuves...ce qui doit changer et bien c'est ce genre de destruction meurtrière aujourd'hui le 30 mai 2018 nous sommes 3 a etre avec un handicap moi sur un fauteuil roulant électrique suite a une opération que j'ai fait faire suite a de multiples humiliations insultes ect, mon époux est tombé malade et a une retraite invalidité sécurité sociale, ma fille 37 ans et elle aussi avec des problèmes de santé et en invalidité suite a ce genre de choses grave et meurtrière j'ai décidé de parlée afin que cela s'arrete je dit STOP avec mon époux et ma fille ne sachant comment faire je vous laisse les coordonnés de mon Avocat Maitre Yves Crespin 3 rue Talma 75016 Paris tél:01 45 20 25 25 voici son site web http://www.cabinetcrespin.com/   je demande votre collaboration en signant cette pétition pour que justice soit faite sur ce sujet et que la justice fasse que le procès de mon opération de mai 2006 aboutisse car je et nous sommes dans de grandes souffrances destructrices très graves bien mes remerciements et nos remerciements a Tous Chantal, François et Fanny.  Je certifie ici que ce qui y est écrie est vérité le 30 mai 2018 a Biarritz Chantal.

Chantal compte sur vous aujourd'hui

Chantal KALICIAK-YURRITA a besoin de votre aide pour sa pétition “Chantal Kaliciak-Yurrita: Je dénonce et dit STOP a toutes pratiques de Harcéléments, Manipulations, Humilations .”. Rejoignez Chantal et 715 signataires.