0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

SAN PEDRO SÉCURITÉ SÉCURITÉ: L'utilisation du gaz butane comme carburant automobile dans le secteur du transport avec les conducteurs de taxis communaux appelés WÔRÔ-WÔRÔ est devenue un fait de société presque normalisee. Ce fléau est récent dans la commune de San Pedro en Côte d'Ivoire. Conscients de l'aspect illégal de cette manière de manipulation du butane et des peine encourues conformément à la loi n°92-469 du 30 juillet 1992, les transporteurs soutiennent que le gaz butane substituant l'essence, est beaucoup plus économique. Pourtant c'est la vie de certains de passagers qui est en danger chaque fois qu'un taxi prend feu par la faute des fuites de gaz butane. Les passagers sont aussi exposés à l'odeur du gaz qui, lorsqu'il est absorbé peut créer une asphyxie chez les occupants du véhicule. Nous devons donc Lutter contre ce fléau et la défiance à cette loi qui réprime les auteurs de ces actes. Je m'engage à signer cette pétition que je vous invite à la signer en vue sauver des vies. Au nom de SAN PEDRO SÉCURITÉ SÉCURITÉ.

Abou compte sur vous aujourd'hui

Abou COULIBALY a besoin de votre aide pour sa pétition “Change.org Support Admin: Taxis communaux à San Pedro: Non à l'utilisation du gaz butane comme carburant automobile.”. Rejoignez Abou et 760 signataires.