Les Africains ne sont pas des cobayes!!!!!!

0 a signé. Prochain objectif : 200 !
PASCALE BIKELE a lancé cette pétition adressée à Change.org Support Admin

J'ai écouté une interview en direct sur la chaîne LCI,dans laquelle Jean Paul Mira,propose en connaissance de cause à son interlocuteur Camille Locht d'effectuer des test de vaccins contre le COVID-19 en Afrique car je cité" la population n'a pas de masque,de protection,et les prostituées etc" je suis tellement révoltée car son interlocuteur affirme qu'il sont entrain de réfléchir à cette étude ! Bon sang,aucune censure,aucun journaliste,ni invités n'intervient et les laisse terminer.et je préfère agir !!!!! Pas vous????

En 2020, nous sommes frappé par une pandémie dont on ignore si nous nous en remettrons, celà devrait changer certains esprits et raisonnements,mais au contraire, ça réveille chez certains un côté effrayant,comme si le monde n'avait pas évolué.Mobilisons nous,afin de les stoper !!!!!!

0 a signé. Prochain objectif : 200 !