Petitioning The world's platform for change Change.org

J'ai économisé depuis toutes ces années d'handicap un minimum de 50 € par mois pour pouvoir garder un toit sur la tête aujourd'hui on me demande 3 % un trimestre et année cumulable sur les intérêts et 7,50 € par année et prime est-ce cumulable. Réunion qui s'est déroulé à la CRAMIF le 29 septembre 2016 je trouve scandaleux si demain mon handicap sclérose en plaques de venir s'aggraver et que je devais rester à vie dans un centre je n'aurais jamais suffisamment d'argent animé enfant ni ma famille pour pouvoir subvenir à mes besoins Que serais-je alors acheter une tente et dormir dans la rue voilà ce qu'il me resterait à faire signer cette pétition tous les handicapés de cette réunion du 29 septembre 2016 à la CRAMIF vous avez été informé et vous avez été scandalisés réagissez au nom de tous les handicapés au nom de vos droits quand on sait qu'aujourd'hui Nicolas Sarkozy ainsi que nos chers députés ne paye pas leur loyer offert par leur titre ne paye pas la carte Navigo alors que nous on nous demande une somme de 160 € pour pouvoir avoir les 5 zones du circuit des dans des hommes qui ne sont pas pris en charge par Paris un scandale nous avons déjà beaucoup de charges de médication de traitement lourd pour venir au Zénith prendre nos petites économies pour un jour souvenir à nos besoins dans un bref délai réagissez réagissez réagissez nous sommes des humains et pas des bêtes

This petition will be delivered to:

Hélène THIRIET started this petition with a single signature, and now has 47 supporters. Start a petition today to change something you care about.

Stand with Hélène

Hélène THIRIET needs your help with “Change.org: Stop au prélèvement sur les comptes épargnés des handicapés. Ex. Livret A PEL etc.....”. Join Hélène and 46 supporters today.