Kenjy, c'est la page que nous voulons garder, aider nous SVP .

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Kenjy Cateau a été assassiné pour la fête de la musique a la rochelle dans la nuit du 21 au 22 juin 2015. Il avait 21ans...Le compte que nous avons créer pour KENJY est important dans le sens ou ont nous empêchent de nous défendent ...KENJY mérite qu'ont se battent pour lui. Plusieurs témoins ont assistés a la scène, les enquêteurs et la juge ne veulent pas les interrogés, pourtant plusieurs témoignages concordent affirment que c'est belle et bien un meurtre...il y avait plusieurs témoins, c'était la fete de la musique. Beaucoup de commerçants de rue du temple a la rochelle (endroit ou les faits se sont déroulées) nous soutiennent et nous incites de ne pas nous laisser faire . C'est pour cette raison que nous voulons garder la page.

KENJY, c'est la page que nous voulons garder, s'ils vous plait ,nous avons besoins d'aide . AIMER ET PARTAGER LA PAGE. pour KENJY et sa famille.

NOUS VOUS REMERCIONS POUR VOTRE AIDE ET VOTRE  SOUTIENT.

Peter compte sur vous aujourd'hui

Peter CATEAU a besoin de votre aide pour sa pétition “Change.org: Kenjy, c'est la page que nous voulons garder, aider nous SVP .”. Rejoignez Peter et 60 signataires.