Un abri pour les animaux "d'extérieur" en cas de pluie, grêle, neige et contre le vent

0 a signé. Allez jusqu'à 2 500 !

Je souhaiterais que les animaux se trouvant dans les champs, c'est à dire les vaches, les moutons, les chèvres, les chevaux et tous les autres animaux se trouvant à l'extérieur, aient un abri s'il devait y avoir des tempêtes, de la pluie, de la neige, de la grêle, de grosses rafales de vent, des canicules, afin qu'ils puissent se protéger et s'abriter.

Notre société parle actuellement beaucoup de maltraitance et de non-considération envers les animaux, et je considère que ce phénomène en fait partie.

Des animaux livrés à eux-mêmes dans de telles conditions est à mon sens un manque de responsabilité.

L'Homme peut se mettre à l'abri lorsque les conditions météorologiques l'y obligent, il devrait en être de même pour les animaux.

Nous pouvons souvent observer des "propriétaires" mettant des manteaux à leur chien ou chevaux pour ne pas qu'ils prennent froids, pourquoi n'en serait-il pas ainsi pour tous les animaux?

Certaines espèces ont malheureusement été placées au bas de la chaine alimentaire, mais il n'en demeure pas moins qu'elles ont les mêmes besoins et les mêmes droits que toutes les autres.

De plus, on voudrait nous faire croire que leur fourrure les protège, mais je vous assure que si vous vous promeniez avec un t-shirt trempé par des températures en-dessous de 0 degré, vous ne penseriez plus ainsi.

Merci de tout Coeur.

Jessica Pürro

Jessica compte sur vous aujourd'hui

Jessica PÜRRO a besoin de votre aide pour sa pétition “Chambre fribourgeoise d'agriculture: Un abri pour les animaux dans les champs en cas de pluie, grêle, neige et contre le vent”. Rejoignez Jessica et 1 710 signataires.