Soutien à Lysiane Vidana

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Notre camarade et amie, Lysiane Vidana, qui fut la courageuse présidente du comité-Drôme de soutien à Benoit Hamon lors de la dernière présidentielle, est aujourd’hui victime d'un réglement de compte politique à Chabeuil. Première adjointe, élue travailleuse et tenace, elle se retrouve la cible d’un bien triste jeu politique du maire Pascal Pertusa. Ce dernier part en campagne pour les municipales de 2020, pour son quatrième mandat : il souhaite revendiquer une étiquette LREM (pas acquise) et, pour réorienter son groupe majoritaire dans cette direction, il élimine son aile gauche. Par arrêté municipal du 6 décembre, il retire donc ses délégations finances, économie, emploi et projets structurants à Lysiane Vidana. Motif invoqué :il soupçonne sa première adjointe de vouloir présenter une liste contre lui en 2020. C’est inadmissible.
Je souhaite donc réaffirmer à Lysiane Vidana tout mon amical soutien dans cette épreuve et vous propose de vous y associer par votre signature ; cette triste tambouille politicienne ne lui ressemble pas.

Mélanie compte sur vous aujourd'hui

Mélanie GARCIN a besoin de votre aide pour sa pétition “chabeuil: Soutien à Lysiane Vidana”. Rejoignez Mélanie et 246 signataires.