Pour que change l'état du trafic aérien dans le ciel de Châteauneuf

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Benoît PAGANELLI a lancé cette pétition adressée à Châteauneuf-le-rouge

Vous aurez certainement constatez, depuis le printemps 2020, une recrudescence insupportable du trafic aérien dans le ciel de notre commune.

A l'augmentation du nombre de passage d'avions de tourisme, s'ajoute celle des essais d'hélicoptères de la société Airbus, qui semble avoir fait de notre village une zone d'essai privilégiée. Ces-derniers ont lieu plusieurs par semaine, souvent à basse altitude et à vol stationnaire, ce qui a pour effet de décupler les nuisances.

Notre système nerveux est mis à rude épreuve bien trop souvent !

Nous avons la désagréable impression que Châteauneuf-le-rouge est devenu un par d'attraction pour engins volants à moteur.

En signant cette pétition, vous manifestez votre mécontentement et votre désir de voir la situation changer. Celle-ci s'adresse principalement à l'équipe municipale qui doit être consciente que le problème n'est pas à éluder.

L'union fait la force !

Benoît Paganelli.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !