0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis son arrivée en tant que chroniqueuse sur le plateau de "On n'est pas couché" aux côtés de Yann Moix et Laurent Ruquier, Christine Angot se permet d'instaurer un climat nauseabond qui met mal à l'aise les invités ainsi que les telespectateurs qui voient leur paysage audiovisuel public s'appauvrir (licenciement de David  Pujadas, Georges Pernoud, Julien Lepers, arrêt de l'emission "C'est pas sorcier",...).

Cette femme n'aime rien, à part ses livres qui doivent être des oeuvres sublimes vu la facilité qu'elle possede pour démonter toutes les autres qui lui passent entre les mains.

Et bien je constate sur les reseaux sociaux que personnes ne peut l'encadrer, Catherine Barma faites quelque chose, elle est deprimante madame Angot et pour 138€ de redevance j'esperais un peu sourire.

!!!!!SIGNONS!!!!

Ronan compte sur vous aujourd'hui

Ronan JAMBET a besoin de votre aide pour sa pétition “Ceux qui ont payé les 138€ de redevance televisions: La demission ou le renvoi de Christine Angot de l'emission du service publique #ONPC”. Rejoignez Ronan et 4 signataires.