Petition Closed

Arrêter de lancer des pétitions contre des sujets de bac "anormalement longs"

This petition had 7 supporters

Alors, récemment s'est lancée une mode de démarrer des pétitions pour la seule et unique raison qu'on a pas assez travaillé pour ses petits examens. Il est temps de comprendre que pas tout le monde est voué à y arriver.

Prenons au hasard la pétition lancée aujourd'hui même, contre le sujet de physique des centres étrangers. Est ce que ce sujet était facile ? Non. Est ce qu'il était dur ? Non. Est ce que Kevin-Moktar qui a séché 92 heures de physique devrait avoir 16/20 sous prétexte que autrement ça "brise ses rêves et détruit son avenir" ? Non. Kevin les à brisés tous seul ses rêves quand il a prit la décision de faire le thug et de sécher.

Penser que l'on peut réussir à sauver son bac par une petition alors qu'on pouvait ne pas avoir a le faire en se branchant 2 neurones et en se posant 5 minutes histoire de réfléchir à nos objectifs dans la vie, si c'est Fifa ou nos "rêves" (Cependant l'un empêche pas l'autre), c'est faire preuve d'un simplisme d'esprit.

Ps: "le sujet était trop mathématique". La question se pose donc: pourquoi es tu en S?

Today: Eudes is counting on you

Eudes Ferdinand needs your help with “Ceux qui lancent et signent des pétitions pour un oui ou pour un non: Arrêter de lancer des pétitions contre des sujets de bac "anormalement longs"”. Join Eudes and 6 supporters today.