Petition update

La pétition ouvre le débat !

Laëtitia B.

Nov 6, 2015 — Un grand merci à tous pour vos signatures !

Grâce à votre mobilisation, j'ai pu m'exprimer sur Europe 1 ce midi pour expliquer ce qui était problématique dans l'utilisation des animaux au nom de l'art et du divertissement - bien que mon interview a été évidemment coupée et qu'on omet l'essentiel : la question de l'exploitation des animaux sous toutes ses formes.

Continuons de diffuser la pétition et d'exprimer nos désaccords. Même si elle ne changera rien pour Easy Rider, le bœuf de Schöenberg,elle a au moins le mérite d'ouvrir le débat et d'éveiller, peut-être, les consciences.

Pour information, la pétition a été relayée :

> Sur Forumopera.com : http://www.forumopera.com/breve/taureau-a-lopera-fleur-pellerin-prise-a-partie
> Sur Metronews : http://www.metronews.fr/info/opera-de-paris-le-boeuf-dans-une-cage-fait-hurler-les-defenseurs-de-la-cause-animale/moke!fQWohlDIS6qA/

On en parle aussi sur :

> Le Parisien : http://www.leparisien.fr/espace-premium/actu/le-taureau-de-l-opera-irrite-les-associations-06-11-2015-5251673.php

Keep fighting for people power!

I'll power Change with $5 monthlyPayment method

Discussion

Please enter a comment.

We were unable to post your comment. Please try again.