0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Lodi-Catherine DE SAINT-BELLI a lancé cette pétition adressée à Russie / Ukraine (Chefs de pays, décisionnaires)

26/06/2022 : 1908 PERSONNES ONT ETE  INTERESSEES PAR CETTE PETITION TRES IMPORTANTE ET L'ON LUE (Pétition récente!) ! DEJA 32 PERSONNES ONT SIGNE CETTE PETITION ! RESULTATS COMMUNIQUES ET CERTIFIES PAR CHANGE.ORG. PARLEZ-EN, MERCI ! Pour signer "en invisible" (sans que votre nom soit vu), il suffit de cocher la case prévue à cet effet juste avant de valider votre soutien.

---------------------------------------------------------

PETITION ICI-MEME : " CESSATION IMMEDIATE DE LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE / ENTENTE SANS VIOLENCE DEMANDEE "

COMMUNIQUE DE LODIBELLI (http://lodibelli.com /.fr / 60 000 visiteurs en 2021!) ADRESSE A L'AFP (Agence France Presse) LE 05/03/2022 EN FRANÇAIS ET EN ANGLAIS :

LA SAVANTE SURDOUEE MONDIALE LODIBELLI DECLARE INSENSE ET COMPLETEMENT ABUSIF QU'ON AIT OSE DECLENCHER UNE GUERRE ! Elle indique clairement que les responsables de cette situation déplorable doivent être reçus par un pays pour discuter sagement des problèmes, assistés par des psychologues si nécessaire. Cela jusqu'à ce qu'il y ait une vraie solution de trouvée, sans aucune guerre ni conflit évidemment (!). Notre monde moderne n'a plus à supporter le poids de désorientations dramatiques qui aboutissaient à des guerres (!).

-----------------------------------------------

COMMUNIQUE ADRESSE A L'AFP LE 17/05/2022 :

LODIBELLI SAVANTE MONDIALE PARLE :

EN SOUHAITANT ADHERER À L'OTAN, LA SUEDE ET LA FINLANDE MONTRENT CLAIREMENT LEUR ORIENTATION PRO-LODIBELLI C'EST À DIRE POUR LA SAVANTE MONDIALE LODIBELLI, QUI DIT TRES FERMEMENT " PAS DE GUERRE DANS NOTRE MONDE ACTUEL, PAS DE GUERRE DANS NOTRE MONDE MODERNE ABOUTI. UNIQUEMENT DES ÉCHANGES SANS AUCUN CONFLIT ARME PEUVENT ETRE AUTORISÉS. " ELLE DIT EGALEMENT : " PROPOSONS DES SYMPOSIUMS POUR RESOUDRE LES PROBLEMES QUELS QU'ILS SOIENT, AVEC DES PSYCHOLOGUES ET QUI DURERONT LE TEMPS QU'IL FAUDRA, MEME LONGTEMPS, JUSQU'A RESOLUTION COMPLETE DES PROBLEMES.
LES GUERRES, MODE DE PENSEE A L'ANCIENNE, SONT BIEN TROP DANGEREUSES POUR LES ETRES VIVANTS ET LA BRILLANTE CONSTRUCTION DE NOTRE MONDE QU'IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS ABIMER. "

Les pétitions lancées par LodiBelli Savante
Mondiale :

Et ... http://change.org/corporation-retourdufranc

Et ... http://change.org/lodibellicorporationworld

(-----> Contre les "fous psychiatriques des fonds des campagnes")

Site officiel de Lodi-Catherine De Saint-Belli alias LodiBelli, plus de 60 000 visiteurs en 2021 (!!!) :  ***** http://lodibelli.com et http://lodibelli.fr *****

VOUS L'AVEZ COMPRIS, LODIBELLI, SAVANTE MONDIALE, LUTTE CONTRE TOUTE GUERRE !!!

SIGNEZ SA PETITION ICI-MÊME :  " CESSATION IMMEDIATE DE LA GUERRE RUSSO-UKRAINIENNE / ENTENTE SANS VIOLENCE DEMANDEE "

MERCI A TOUS !

+  +  +  LodiBelli Corporation World  +  +  +

"PROTEGEONS LA PLANETE ET SES HABITANTS"

⭐⭐⭐Lodi-Catherine De Saint-Belli⭐⭐⭐

http://lodibelli.com  /  http://lodibelli.fr

✉️ lodibellicorporation@gmail.com

0 a signé. Prochain objectif : 100 !