stop a l’installation d'une 3 ème antenne relais av de Profondeville

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Chers voisins, habitants de Roquebrune Cap Martin et "solidaires avec nous"!

Nous sommes contre le projet d'installation d'antennes-relais,

prévu par la Société Free prochainement

sur le toit de l'immeuble au 65 avenue de Profondeville.

En effet, de nombreuses études démontrent la nocivité des ondes électromagnétiques sur notre organisme (effets sur le système nerveux, effets sur le système immunitaire, effets sur notre système endocrinien...). Ces résultats imposent l'application du principe de précaution.

Le choix de l'emplacement est incompréhensible: sur un immeuble qui compte déjà 2 antennes, à proximité d'habitations, d'un lycée, d'un collège ainsi que deux écoles maternelles (accueillant des enfants à partir de 3ans), et également près d'une nourrice agrée.

Cette installation a été prévue en dehors de toute concertation avec les citoyens concernés. En conséquence, nous demandons au Maire de Roquebrune-Cap-Martin, Mr Patrick Cesari, d'intervenir auprès de l'opérateur afin qu'un site alternatif soit recherché pour éviter cette installation dans ce quartier "sensible".

Ceci nous semble très important afin de protéger la santé et le bien-être de nous tous.

Nous souhaitons également et plus généralement, que soient définies, pour l'avenir, des règles qui encadrent toutes installations d'antennes relais et qui nécessitent une consultation citoyenne.

Cette pétition sera remise à:

* Mr Patrick Cesari

* Mairie de Roquebrune Cap Martin

les robins des toits compte sur vous aujourd'hui

les robins des toits a besoin de votre aide pour sa pétition “cesari patrick : stop a l’installation d'une 3 ème antenne relais”. Rejoignez les robins des toits et 115 signataires.